Christian Picard

  • “Depuis plus de 25 ans, Christian est un passionné de "l'art de la chasse". Il la pratique sous toutes ses formes: battues, approche, affut, vénerie....
  • Passionné par l’approche, il quête le brocard de juin à août. Patient, il attendra la bête noire sur le mirador à la tombée de la nuit ou à son poste de tir pendant les battues d’hiver.
    Séduit à son plus jeune âge par la vènerie, il est aujourd’hui tout à son aise aux chiens courants derrière le chevreuil et le lièvre.

    Cette parfaite connaissance de la chasse lui permet de sélectionner et organiser des journées de chasse remarquables et sans surprises désagréables”
  • Guillaume de Falaise

Notre expérience

Depuis plus de vingt ans nous organisons, avec grand succès, pour des groupes de chasseurs ou des chasseurs individuels des journées de chasse principalement en Sologne :

    • - Battues de sangliers et cervidés
    • - Approche de sanglier, cerf, daim et brocard
    • - Battues de petits gibiers : Faisan, perdreau et canard
    • - Chasse devant soi de petits gibiers : Faisan


    L’approche de sanglier, cerf, daim et brocard :  quel que soit le gibier choisi, elle vous fournira de belles émotions. Au point du jour ou au coucher du soleil, aux heures où la nature reprend ses droits, la quête d’un sanglier, celle d’un cerf au moment du brame ou d’un brocard pendant l’été sont des instants pleins d’émotions pour toute personne amoureuse de la nature.

    Battues de petits gibiers : les grandes battues de faisans et perdreaux, les levées d’étangs aux canards permettent l’assurance d’un tableau et de beaux coups de fusils pour les invités.

    La chasse devant soi : c’est la certitude de passer une bonne journée avec un petit groupe d’amis  ou seul à quêter le gibier dans les bois et les plaines avec son chien.